Livre d'Or

Françoise - 2017

C'est une très belle rando, accessible pour quelqu'un d'un peu endurant mais sans aucune difficulté. Françoise

Edwige - 2017

Bonjour
Comme promis un petit débriefing de notre randonnée de la seraine dernière, un mot SUPERBE.
Nous avons beaucoup apprécié l'organisation, et les prestations. Le parcours est très reposant et sans difficulté.
Les hébergements :
• l'hôtel du Tillau, prestations grandioses (jacuzzi et sauna), couchage superbe, et le repas. Par contre peu de contact avec Luc Parent, mais très disponible.
• Chapelle des bois, nous avons adoré la descente pour arrivée à l'hotel les bruyères cette vue a 180 degrés. Très bonne idée de faire 2 Jours, cela permet de mieux voir les lieux et de pouvoir discuter avec les hoteliers. Hébergement et cuisine super.
• Hotel les Sapins, accueil réservé au début, et après nous avons bien discuté avec M. Lanquetin lors de la remonter au Mont d'Or et il nous a très bien expliqué la région. Idem hébergement et repas rien à redire.
• Hotel le LAC, très bon accueil, mais c'est celui qui nous a moins plu car moins typique. Nous avons pu profité du complexe SPA, car l'orage étant menaçant nous sommes arrivés tôt dans la journée à l hoteL et les chambres donnant sur la rue très bruyante. mais cela dit les prestations sont biens.
• 4 jours de beau temps, 1 Jour de pluie et 1 jour brouillard et froid
Nous vous remercions de cette magnifique organisation et nous avons passé une excellente semaine, à noter que nous avions emmené un ami qui n'avait jamais randonnée, il a beaucoup apprécié.
Nous gardons vos coordonnées pour l'année prochaine.
Cordialement
Edwige